Trafic d'héroïne : 2 ans de prison ferme pour le mécanicien albanais

Arrêtés fin avril pour possession et vente d’héroïne, un mécanicien albanais et deux de ses complices ont écopé ce lundi de peines de prison allant de trois mois avec sursis à deux ans fermes.

Le mécanicien d'origine albanaise qui avait été arrêté le 26 avril pour possession et vente d'héroïne a été condamné ce lundi à deux ans de prison ferme, dont six mois avec sursis, et trois ans d'interdiction de territoire. Les deux autres hommes qui avaient été arrêtés en même temps que lui ont reçu des peines de trois et six mois de prison avec sursis. Aucun des trois hommes n'a donné le nom de leur fournisseur.

Pour rappel, le groupe antidrogue lyonnais avait été renseigné sur un mécanicien d'origine albanaise qui en plus de son activité dans un garage du 3e arrondissement vendait de l'héroïne. L’homme de 30 ans avait été arrêté près de la place Voltaire en compagnie de deux autres albanais de 24 et 28 ans venus le ravitailler. En tout, 86 grammes d’héroïne ont été saisis sur le mécanicien et 710 grammes dans la voiture des deux autres hommes. Le domicile de l'homme de 30 ans avait été perquisitionné et 30 260€ avaient été découverts.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut