Toujours pas de nouvelles de Jérémie Llorca, disparu aux Nuits Sonores

Bientôt 10 jours après sa disparition, Jérémie Llorca reste introuvable. Le jeune homme de 28 ans est porté disparu depuis le week-end dernier, alors qu'il assistait à un concert pendant les Nuits Sonores.

Un dernier SMS, et puis plus rien. Jérémie Llorca est porté disparu depuis le samedi 17 mai, alors qu'il assistait à un concert des Nuits Sonores dans le quartier de Confluence.

La dernière activité connue de Jérémie Llorca est un SMS, envoyé à un ami vers 1h30 du matin l'avertissant qu'il rentrait à son domicile, dans le 8e arrondissement. Depuis, plus rien. Le Progrès précise ce lundi qu'il n'y a, depuis, plus eu d'activité sur son téléphone portable, ni de mouvement sur ses comptes bancaires.

Des opérations de fouilles sont depuis organisées par ses proches, comme vendredi à la Guillotière et samedi à la Confluence. Sans résultat.

Jérémie Llorca, 28 ans, mesure 1,80m, a les yeux marron, est de corpulence fine et porte un anneau à l'oreille gauche. Le soir de sa disparition, il était vêtu d'une chemise blanche, d'un gilet vert et d'un bermuda kaki.

Les personnes susceptibles d'avoir des informations sont invitées à contacter le commissariat du 2ème arrondissement de Lyon au 04 78 42 26 56.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut