Six personnes interpellées pour blanchiment d'argent à Lyon

Selon les informations du Progrès, la brigade des stupéfiants de Lyon à interpellé cette semaine six suspects dans une affaire de réseau de blanchiment d’argent lié au trafic de drogue.

Deux millions d’euros. C’est la somme faramineuse brassée chaque mois par un réseau présumé de blanchiment d’argent à Lyon. Un trafic démantelé cette semaine par la brigade des stupéfiants de Lyon selon les informations du Progrès. D’après le quotidien, six personnes ont été interpellées jeudi pour leur appartenance présumée à ce réseau d’argent sale. Après la prolongation de leur garde-à-vue, trois personnes ont été présentées à un juge d’instruction hier à Lyon. Les trois autres prévenus doivent l’être ce dimanche. C’est la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS), le pôle de magistrats chargés de la lutte contre le grand banditisme, qui s’est emparé du dossier.

à lire également
Originaire du quartier des Minguettes à Vénissieux, l'ex-directrice commerciale export du groupe Dessange a porté plainte en 2014 contre le fils du créateur de l'entreprise. Le 11 juillet, Benjamin Dessange a été placé sous le statut de témoin assisté pour "appels téléphoniques malveillants" et "harcèlement sexuel".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut