Six personnes interpellées pour blanchiment d'argent à Lyon

Selon les informations du Progrès, la brigade des stupéfiants de Lyon à interpellé cette semaine six suspects dans une affaire de réseau de blanchiment d’argent lié au trafic de drogue.

Deux millions d’euros. C’est la somme faramineuse brassée chaque mois par un réseau présumé de blanchiment d’argent à Lyon. Un trafic démantelé cette semaine par la brigade des stupéfiants de Lyon selon les informations du Progrès. D’après le quotidien, six personnes ont été interpellées jeudi pour leur appartenance présumée à ce réseau d’argent sale. Après la prolongation de leur garde-à-vue, trois personnes ont été présentées à un juge d’instruction hier à Lyon. Les trois autres prévenus doivent l’être ce dimanche. C’est la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS), le pôle de magistrats chargés de la lutte contre le grand banditisme, qui s’est emparé du dossier.

à lire également
Police
En garde à vue depuis  plusieurs jours, le compagnon de la danseuse a avoué avoir brûlé son cadavre suite à un "accident domestique", ce lundi. Le corps de la danseuse de 35 ans avait été retrouvé calciné samedi dernier à Taluyers dans le Rhône.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut