Michel Mercier © Tim Douet
Michel Mercier © Tim Douet

Rhône : la maison de Michel Mercier cambriolée

En vacances, l'ancien président du conseil départemental du Rhône et ministre de la Justice a été cambriolé dans son domicile principal de Thizy-les-Bourgs.

L'ancien ministre de la Justice a été cambriolé dans son domicile de Thizy-les-Bourgs dans la nuit du 1er au 2 janvier, rapporte Le Progrès. Difficile de savoir s'il a été ciblé personnellement au non, mais le préjudice s'élèverait à plusieurs milliers d'euros selon le quotidien. L'ancien président du conseil départemental était en vacances au moment des faits et a été prévenu par un voisin. “Ils ont cassé une vitre pour rentrer et sont ressortis tranquillement par la porte, avec les clés qui étaient pendues à côté”, a confié Michel Mercier à nos confrères. “J'ai retrouvé un gros désordre. Mon bureau a été complètement retourné, sans doute cherchaient-ils de l’argent liquide… Ils ont dû être déçus. Mais ils ont quand même trouvé et emporté quelques bijoux appartenant à ma femme. C’est la première fois que cela m’arrive”, a ajouté ce dernier. Il a déposé une plainte. 

1 commentaire
  1. Galapiat - 5 janvier 2019

    pas de quoi en écrire un roman ceci a été le lot commun de nombreuses résidences cette fin d'année, le cambriolage n’étant plus sanctionné à sa valeur; ne tenter pas d'interpeller l'individu pris sur la fait, la condamnation serait pour vous., l'arrivée des "voleurs dans la loi "Tchétchènes nous promet de nombreux exploit.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut