Police Fourgon Tim
Illustration Police © Tim Douet

Rhône : ils volent des vélos dans le parc de Keolis

Trois mineurs âgés de 13 à 14 ans ont été arrêtés ce mercredi pour avoir volé des vélos dans le parc de Keolis à Meyzieu.

Deux mineurs de 13 ans au passé judiciaire déjà très chargé (le premier 12 antécédents judiciaires, le second 25 antécédents judiciaires), et un mineur de 14 ans ont tous les trois été interpellés ce mercredi à 15h10 par un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Ils venaient de voler trois vélos dans le parc de Keolis à Meyzieu. Lors de l'interpellation, un des deux plus jeunes suspects s'est rebellé contre les policiers. Seul ce dernier a reconnu le vol. Le mineur de 14 ans a été laissé libre avec un rappel à la loi tandis que les deux autres mineurs de 13 ans vont être présentés au parquet ce vendredi pour “vols aggravés et rébellion”.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
À cause de l'antagonisme entre les supporters de l'OL et de Saint-Étienne et en période de manifestation des gilets jaune, le tribunal administratif de Lyon a rejeté le référé déposé par l’Association nationale des supporters qui souhaitait que les supporters stéphanois puissent assister au derby.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut