Police
©Tim Douet

Rhône : arrêté pour un vol de vélo, il réussit à s'évader

Un homme de 22 ans a été interpellé ce vendredi pour avoir braqué un magasin de vélo à Meyzieu. Après son arrestation, il est parvenu à s'échapper avant d'être arrêté 10 minutes plus tard.

Un homme de 22 ans a été interpellé le vendredi 12 janvier dernier à 19h30 place Jean Monnet à Meyzieu. Vers 15h30 ce même jour, il s'était rendu dans un magasin de vélos situé rue du Commerce et avait mis en évidence une arme à feu pour voler une bicyclette. "Le gérant, sans être directement menacé, mais voyant l'arme, n'avait pas osé s'interposer", commente la DDSP. Après son arrestation, le suspect a profité de sa présence à l'hôpital Édouard Herriot pour un examen médical pour prendre la fuite en sautant par la fenêtre de l'établissement, avant d'être de nouveau interpellé dix minutes plus tard. Il a reconnu les faits et a été présenté au parquet ce dimanche avant d'être écroué en attente de comparution ce lundi pour "vol sous la menace d'une arme et évasion".

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut