Police
©Tim Douet

Rhône : arrêté pour un vol de vélo, il réussit à s'évader

Un homme de 22 ans a été interpellé ce vendredi pour avoir braqué un magasin de vélo à Meyzieu. Après son arrestation, il est parvenu à s'échapper avant d'être arrêté 10 minutes plus tard.

Un homme de 22 ans a été interpellé le vendredi 12 janvier dernier à 19h30 place Jean Monnet à Meyzieu. Vers 15h30 ce même jour, il s'était rendu dans un magasin de vélos situé rue du Commerce et avait mis en évidence une arme à feu pour voler une bicyclette. "Le gérant, sans être directement menacé, mais voyant l'arme, n'avait pas osé s'interposer", commente la DDSP. Après son arrestation, le suspect a profité de sa présence à l'hôpital Édouard Herriot pour un examen médical pour prendre la fuite en sautant par la fenêtre de l'établissement, avant d'être de nouveau interpellé dix minutes plus tard. Il a reconnu les faits et a été présenté au parquet ce dimanche avant d'être écroué en attente de comparution ce lundi pour "vol sous la menace d'une arme et évasion".

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut