nordahl-lelandais-voudrait-qu-une-seule-arrestation-resolve-tout-ce-qu-n-pas-pu-resoudre
@DR

Nouvelle mise en examen pour Nordahl Lelandais

Après les meurtres de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est à nouveau mis en examen pour avoir agressé sexuellement une de ses cousines de moins de 15 ans, peu avant l’enlèvement de Maëlys.

Troisième mise en examen pour Nordahl Lelandais. Le trentenaire originaire de Domessin (Savoie) était déjà soupçonné du meurtre de Maëlys, la fillette de huit ans enlevée durant l’été 2017 en Isère et qu’il a reconnu avoir assassinée, ainsi que de celui du caporal Arthur Noyer, porté disparu après avoir été pris en stop par Lelandais et dont le corps a finalement été retrouvé. De nombreuses autres disparitions inquiétantes avaient d'ailleurs été recensées dans la région. Cette fois-ci, le Savoyard est mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, en l’occurrence une de ses cousines, qu’il aurait abusée quelques jours avant la soirée de mariage au cours de laquelle il a enlevé la petite Maëlys.

à lire également
Une marche blanche a lieu ce lundi à Pont-de-Beauvoisin, à l'endroit même où a disparue la jeune Maëlys il y a un an dans la soirée du 26 au 27 août 2017. Une année durant laquelle l'enquête a d'abord piétiné avant les aveux du principal suspect,  Nordahl Lelandais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut