Lyon : une femme se jette dans le Rhône depuis le pont Wilson

Secourue au niveau du pont de l’Université, la femme d’une quarantaine d’années a été transportée, selon France 3, à la clinique du Tonkin.

Un dramatique incident s'est déroulé ce dimanche matin, vers 10 heures, sur le pont Wilson à Lyon. Selon plusieurs témoins interrogés par France 3, une femme d'une quarantaine d'années s'est jetée dans le Rhône. Une personne ayant assisté à la scène a directement réagi, puisqu'un appel au 18 a rapidement alerté les secours, qui se sont dépêchés sur place. La quadragénaire a été emportée par le courant sur plusieurs centaines de mètres avant d'être récupérée par les secours au niveau du pont de l'Université. Son état actuel n'est pas connu alors que le Samu tentait de la réanimer après l'avoir sortie de l'eau. La quadragénaire a été emmenée par une ambulance à la clinique du Tonkin à Villeurbanne.

à lire également
Météo Rhône Lyon Croix-Rousse
Le soleil doit dominer le ciel ce lundi, mais les températures se rafraîchissent. D'autant plus par la présence de rafales du vent du Nord l'après-midi, qui évacuera les particules fines qui ont pollué le week-end des Lyonnais. 
1 commentaire
  1. Bernard - 12 mars 2018

    Quarantenaire ? ... ou quadragénaire ?Pour une personne, c'est plutôt quadragénaire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut