Sapeurs-pompiers Rhône
© Tim Douet

Lyon : une femme décède dans un incendie

Un incendie s’est déclaré jeudi soir dans un appartement du 2e arrondissement de Lyon. Une femme d’une soixantaine d’années est décédée. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait déclenché l’incendie afin de mettre fin à ses jours.

Un important dispositif des sapeurs-pompiers a été déployé ce jeudi 8 mars, pour maîtriser les flammes qui embrasaient un appartement de la rue Gasparin, tout près de la place des Jacobins, dans le 2e arrondissement de Lyon. Une femme âgée d’une soixantaine d’années aurait déclenché le sinistre afin de mettre fin à ses jours, d’après les premiers éléments de l’enquête que relate Le Progrès.L’incendie s’est déclaré au quatrième étage de l’immeuble aux alentours de 18 heures ce jeudi, et s’est propagé au cinquième avant d’être finalement maîtrisé par les pompiers mobilisés. Les autres habitants de l’immeuble ont pu rejoindre le toit, et ont été secourus à l’aide d’une grande échelle.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut