Lyon : un Montpelliérain arrêté au Parc OL pour un jet de pétard

Un homme de 36 ans va être présenté au parquet de Lyon ce mardi pour avoir jeté un pétard sur des supporters lyonnais durant la rencontre entre Lyon et Montpellier.

Lors du match entre l'OL et Montpellier qui a eu lieu ce dimanche 17 mars au Groupama stadium (3-2), un supporter montpelliérain de 36 ans a été arrêté pour avoir jeté deux pétards en direction des supporters lyonnais depuis le parcage visiteur. L'un des deux a explosé aux pieds d'un enfant de 9 ans qui a été fortement choqué par la détonation. Le père du jeune garçon a déposé plainte. L’enfant n’a pas de séquelles et a terminé le match en espace VIP, rapporte olympique-et-lyonnais.com. Un stadier a interpellé le suspect durant la rencontre. Il va être présenté au parquet ce mardi “pour jet de projectiles dans une enceinte sportive”.

à lire également
Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
Ce mercredi soir vers 21h, un groupe de policiers a interpellé trois individus circulant dans les rues de Vénissieux : ils venaient de jeter une plaquette de 100g de résine de cannabis par la fenêtre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut