© Tim Douet

Lyon : un homme tabassé rue Saint-Georges dans le Vieux-Lyon

Un homme de 20 ans a été aspergé de gaz lacrymogène, roué de coups et s'est fait voler son téléphone par plusieurs jeunes hommes le 24 mai dernier à 5h15 rue Saint-Georges dans le Vieux-Lyon.

Vendredi dernier à 5h15 trois SDF de 14, 16 et 19 ans ont été interpellés. Quelques instants plus tôt, rue Saint-Georges dans le Vieux-Lyon, en compagnie de plusieurs complices en fuite, ils aspergeaient un homme de 20 ans habitant à Aix-en-Provence de gaz lacrymogène, le rouaient de coups et volaient son téléphone portable. Places en garde à vue, ils ont nié les faits. Le majeur était en situation irrégulière et a été conduit au centre de rétention administrative de Lyon tandis que les deux autres étaient présentés au parquet le 25 mai et laissés libres avec ouverture d’information. 

à lire également
Les associations ACENAS et FRACTURE, basées dans l’Est Lyonnais, ont déposé plusieurs recours en justice contre ce projet gigantesque de plateforme logistique d’Amazon de 160 000 m2. Ils espèrent l’annulation du permis de construire et de l’autorisation environnementale.
2 commentaires
  1. JANUS - 27 mai 2019

    Bonjour l'accueil pour ce provençal !

  2. Georges Marchais - 27 mai 2019

    Ah bon, et pourtant MAcron a mis en place la police de la sécurité du quotidien pour nous protéger !

    Encore nue président qui quand il partira, n'aura réglé aucun probleme.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut