Police
©Tim Douet

Lyon : un homme arrêté pour une tentative de meurtre

Âgé de 19 ans, un homme a été arrêté ce samedi pour avoir essayé de tuer un Lyonnais de 23 ans le 7 octobre dernier dans le 1er arrondissement de Lyon.

Une procédure a été ouverte à l'encontre d'un jeune homme de 19 ans habitant dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce dernier faisait l'objet d'un d’un mandat de recherches pour une tentative de meurtre commise le 7 octobre 2017 vers 12h45, rue des Tables Claudiennes à Lyon dans le 1er arrondissement. À l'époque, la victime, un homme âgé de 23 ans avait reçu 30 jours d’ITT. L'agresseur a été arrêté ce samedi 6 janvier à 11h25 à Annemasse (74). Déjà connu pour 57 antécédents judiciaires, l'homme a reconnu partiellement les faits et déclaré avoir eu un différend avec la victime. Il va être présenté au parquet ce lundi pour "tentative de meurtre et mandat de recherches".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut