Police lyon
©Tim Douet

Lyon : le différend de voisinage dégénère à coups de marteau

Deux hommes vivant dans le même immeuble à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon, en sont venus aux mains, et même un peu plus, ce mercredi 9 mai.

L'arrivée de l'été échauffe parfois les esprits. Ce fut le cas ce mercredi 9 mai, à Vaulx-en-Velin, où deux voisins du même immeuble en sont venus au mains. En début d'après-midi, un homme de 52 ans frappe à la porte d'un de ses voisins à la suite d'un différend entre les deux hommes. La discussion s'envenime et des coups sont échangés. Dans la bagarre, le voisin, âgé de 38 ans, saisit un marteau et frappe son opposant avec l'outil. Interpellé dans la foulée par la police, il reconnaissait les faits mais assurait s'être simplement défendu. Les deux hommes doivent être présentés au parquet ce vendredi.

à lire également
La maire de Vaulx-en-Velin a annoncé hier dans un communiqué qu'elle avait obtenu des renforts de police en réponse aux événements survenus dans une école vendredi dernier. Mais pour certains enseignants et parents d'élèves, les autorités refusent de voir la réalité en face.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut