Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Lyon : l'attente est trop longue, il agresse le personnel des urgences

Un homme de 44 ans a agressé du personnel hospitalier après avoir trouvé l'attente trop longue aux urgences.

Si la queue aux urgences peut être longue, un homme de 44 ans a visiblement perdu patience. Après une attente jugée trop longue dans la salle d'attente des urgences, il a craqué en jetant d'abord une bouteille d'eau en direction de deux personnels hospitaliers (1 jour d'ITT chacun), puis il a tordu le poignet d'un agent de sécurité venu intervenir (9 jours d'ITT) et a fini par dégrader une vitre.

Il a été interpellé ce lundi à 15h40 dans l'enceinte de l'hôpital. Il va être présenté ua parquet ce mercredi pour "violences volontaires sur personnes chargées d'une mission de service public".

1 commentaire
  1. flave - mer 9 Mar 16 à 13 h 49

    Victime d'un accident de la route le 22 février 2016, touché au visage avec des saignements intense et un genou traumatisé ,j'ai été évacué par les pompiers vers la clinique du Tonkin. 5 heures d'attente, en pleine journée de semaine, alors qu'il n'y avait quatre patients dans le service des urgences. J'ai vu le médecin passer et repasser des dizaines de fois devant moi avec nonchalance. Il m'a fallu beaucoup de contrôle pour ne pas m'emporter. Quelques points de sutures au visage, un genou même pas désinfecté, et dehors...J'ai eu 1 jour d'ITT , cela fait maintenant deux semaines , mon visage est cicatrisé mais mon genou est infecté malgré les soins que je lui apporte tous les jours. je ne cautionne pas la violence contre le personnel hospitalier mais ça démange parfois de hausser le ton.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut