Police lyon
© Tim Douet

Lyon : ils agressent deux personnes avec des béquilles

Trois jeunes lyonnais âgés de 15 ans ont été arrêtés pour avoir agressé et volé deux personnes dans le 8e arrondissement.

Trois Lyonnais âgés de 15 ans ont été interpellés ce samedi rue de Champagneux dans le 8e arrondissement de Lyon. Quelques instants plus tôt, rue de Montagny (8e), ils venaient de tenter de dérober avec violences, le sac à main d’une Lyonnaise de 21 ans (2 jours d'ITT) et de commettre des violences sur son ami de 22 ans (5 jours d'ITT). L'un des trois jeunes était muni de béquille et les a utilisés pour frapper les victimes.

Durant l'interpellation, l'un d'entre eux a décliné une fausse identité. Le troisième individu a lui été mis hors de cause et libéré. Les deux autres ont nié les faits et vont être présentés au parquet ce lundi pour "tentative de vol avec violences, violences avec arme et prise du nom d'un tiers".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut