bus
© Robin Favier

Lyon : il refuse de baisser sa musique et agresse le chauffeur TCL

Un Brondillant d’une trentaine d’années a été interpellé lundi soir. Il aurait roué de coups un chauffeur de bus dans le 8e arrondissement de Lyon, après qu’il lui a demandé de baisser le son de sa musique.

Un conducteur TCL a été violemment frappé lundi soir par un homme de 36 ans, faisant état de 4 jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Il aurait demandé au passager de baisser le son de sa musique dans l’enceinte du bus. Ivre, l’agresseur présumé a d’abord insulté le chauffeur, avant de se jeter sur lui, rapporte Le Progrès. Il a été interpellé le soir même par les forces de l’ordre et a été placé en garde à vue. Il sera entendu prochainement devant la justice.

à lire également
Métro TCL sytral © Tim Douet
"Toutes les lignes du réseau TCL circuleront normalement le lundi 22 octobre" annonce ce samedi le gestionnaire Keolis. Cette semaine, le syndicat des régulateurs du réseau métro avait déposé un préavis de grève à partir de lundi et jusqu'à la fin de l'année. 
2 commentaires
  1. Robes Pierre - 17 février 2018

    36 ans , ce n'est donc plus un mineur , donnez le nom SVP et pas d'amalgame.

  2. turlututu - 19 février 2018

    il faut le condamner à une interdiction permanente d'utilisation des transports en commun, en plus d'une amende de 100 000 € (il faut etre dissuasif) et d'une peine de prison avec sursit.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut