Police lyon
©Tim Douet

Lyon : il menace de mort une fonctionnaire et des policiers

Un homme de 36 ans a été arrêté lundi pour avoir menacé de mort une femme travaillant pour la métropole et les policiers venus l'interpeller. 

Un homme de 36 ans habitant dans le 8e arrondissement de Lyon a été interpellé ce lundi à 10h04, rue Joseph Challier (Lyon 8e) par un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Quelques minutes auparavant, il avait menacé de mort une femme de 45 ans, agent d'accueil de la maison de la Métropole, située 1 place Latarjet. Durant son interpellation, il a également menacé de mort les policiers venus l'arrêter. “Il a reconnu les faits en les minimisant”, précise la police. Il va être présenté au parquet ce mardi pour “menaces de mort à personne chargée d'une mission de service public, et menaces de mort à personne dépositaire de l’autorité publique”.

à lire également
Samedi 11 août, une jeune femme est retrouvée morte sur un trottoir de la Croix-Rousse. Son compagnon laisse croire qu'elle s'est défenestrée après une dispute. Deux jours plus tard, l'homme se rend à la police et avoue avoir étranglé sa femme. Melinda* ne s'était pas suicidée en se défenestrant. En début de semaine, son mari […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut