Pompiers
© Tim Douet

Lyon : il frappe un pompier et un médecin

Un homme a été interpellé samedi après avoir frappé un pompier. Il s'en est ensuite pris à un médecin venu l'ausculter au commissariat.

Une intervention des pompiers du Rhône a totalement dérapé samedi soir. Peu avant 23h, les secouristes sont appelés à l'aide. Une femme se serait retranchée dans la salle de bain de son appartement de l’avenue Berthelot, avec l'intention de mettre fin à ses jours. Les pompiers présents sur place commencent à tenter de raisonner la victime, comme le relate Le Progrès, lorsque soudain, un homme présent sur place et se présentant comme l'ex-compagnon de la dame prend à partie les secouristes et frappe violemment l'un d'eux. Ce dernier s'est vu prescrire 3 jours d'arrêt de travail.

Rapidement arrivés sur place, les policiers interpellent non sans mal l'agresseur, qui semble alcoolisé. Présenté au commissariat du 1er arrondissement, l'homme s'en prend alors au médecin venu l'ausculter. Pour le maîtriser à nouveau, les policiers doivent utiliser un pistolet à impulsions électriques. Il a finalement été placé en garde à vue.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut