Police
©Tim Douet

Lyon : il braque une boulangerie avec une arme factice

Un homme de 28 ans a braqué une boulangerie et une épicerie ce lundi avec une arme factice avant d'être arrêté par la BAC.

Un Stéphanois âgé de 28 ans a été interpellé ce lundi à 12h25, rue Montesquieu dans le 7e arrondissement de Lyon par un équipage de la BAC. Il venait de tenter de commettre un vol à main armée dans une boulangerie située à cette adresse. Il avait menacé les employées pour obtenir la caisse. Face à leur refus, il quittait les lieux en se débarrassant de l'arme dans une poubelle. Une arme qui s'est avérée factice. Le même jour à midi, il avait également tenté de dérober la caisse en menaçant la gérante d'une l'épicerie asiatique, rue Pasteur dans le même arrondissement de la ville. Le presque trentenaire souffrirait de problèmes psychologiques. Il a reconnu les faits et va être présenté au parquet ce mardi pour "tentative de vol à main armée".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut