prostitution
© Tim Douet

Lyon : elle louait des camionnettes aux prostituées 200 euros par semaine

Les policiers viennent de démanteler un réseau de proxénétisme présent sur Lyon Gerland. Une femme louait des camionnettes aux prostituées, tandis qu'une autre amenait les véhicules sur place.

Depuis mai 2018, le service enquêteur de Lyon s'intéressait à un réseau de prostitution sur le quartier de Gerland, dans le 7e arrondissement. Les policiers sont parvenus à remonter jusqu'à deux donneuses d'ordre, deux femmes de 54 et 52 ans qui viennent d'être interpellées. La première organiserait le réseau en louant des camionnettes 200 euros par semaines aux prostituées. La seconde aurait conduit les camionnettes jusqu'au lieu de passes pour 30 euros par voyage, selon les policiers.

Les perquisition au domicile de la première ont entraîné la saisie de 3 000 euros en liquide. 1 000 euros en liquide ont été découvert au domicile de la seconde. La femme de 54 ans a reconnu les faits, la seconde partiellement.

Présentée au parquet, la femme qui louerait les camions sera jugée lors d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. La seconde a été laissée libre avec un rappel à la loi.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut