Capture d’écran 2014-12-13 à 10.14.09
Place des capucins à Lyon

Lyon : elle dit avoir été violée puis ne se souvient de rien

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme est découverte par des passants, à moitié nue, place des Capucins, dans le 1er arrondissement de Lyon. À l’arrivée des secours, alors qu’elle est manifestement ivre, elle explique qu’elle a été violée par 3 hommes. À sa sortie de l’hôpital, le lendemain, elle ne se souvenait de rien.

Après avoir été retrouvée presque dévêtue, la jeune femme âgée de 27 ans avait été transportée par les pompiers à l'hôpital. Elle avait auparavant révélé aux policiers avoir été violée par trois hommes, relate Le Progrès dans son édition du jour. Mais, durant le transport, elle s'en est violemment prise aux pompiers, dans un accès de colère. L'un d'eux a été légèrement blessé.

Le lendemain matin, les effets de l'alcool dissipés, la jeune femme était visiblement atteinte d'amnésie : elle ne se souvenait pas de la soirée, ni d'avoir été violée ni d'avoir frappé les pompiers. Elle sera convoquée en avril prochain par la justice pour répondre de ses violences envers les secours. Par ailleurs, une enquête est diligentée pour savoir si la jeune femme a été victime d'un viol.

1 commentaire
  1. Kasneh - 14 décembre 2014

    Pourquoi pas le GHB, la drogue des violeurs ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut