Lyon : deux SDF écroués pour vente d'héroïne

Les deux SDF de 23 et 48 ans ont chacun expliqué vendre l'héroïne pour le compte d'un individu depuis plusieurs semaines.

L'un a été arrêté rue du Plat dans le 2e arrondissement, le second de l'autre côté du Rhône, dans la rue Paul Bert. Ce vendredi, à quelques minutes d'intervalle en fin d'après-midi, deux sans domicile fixe ont été interpellés par la police. Le premier, âgé de 23 ans, avait sur lui 65g d'héroïne et 750 euros en liquide. Le second, âgé de 48 ans, portait sur lui 90g de la même drogue et 1 035 euros. Les deux hommes ont déclaré travailler pour le compte d'un individu et que l'argent en leur possession représentait la recette de leur semaine. Le plus jeune des deux a reconnu vendre de l'héroïne depuis trois semaines et le quarantenaire depuis quatre mois, sans révéler l'identité de celui pour qui ils travaillaient. Ils ont été écroués dans l'attente de leur comparution ce lundi.

à lire également
Le Glory 60 a attiré près de 5000 personnes ce samedi soir au Palais des Sports de Gerland. Au programme : 15 combats et un duel particulièrement attendu entre deux français : le triple champion du monde de boxe thaïlandaise, Jimmy Vienot, et l'ancien champion du monde de kickboxing dans sa catégorie, Cédric Doumbe. L'une des compétitions […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut