la bijouterie à l'heure du braquage
@cmonteagudo

Lyon 6e : une bijouterie braquée ce jeudi, avenue Foch

Une bijouterie située au 67 de l’avenue Foch a été braquée vers 11h20 ce jeudi matin. Les témoins évoquent quatre hommes cagoulés.

Un braquage a eu lieu, il y a une poignée de minutes, juste avant 11h20, à la bijouterie Chambat, 67 avenue Foch. La police vient d'arriver sur place.

D'après des témoins directs que Lyon Capitale a déjà pu interroger, un véhicule se serait stationné devant la boutique. Quatre hommes cagoulés et gantés en sont sortis et ont fait irruption dans la bijouterie. Un complice serait resté au volant de la voiture.

Toujours d'après plusieurs témoins sur place, qui ont entendu des cris venant de l'intérieur de la boutique, le propriétaire de la bijouterie aurait été frappé. Ces mêmes témoins décrivent les malfaiteurs comme des personnes "visiblement jeunes". On ignore pour l'instant s'ils étaient armés.

La vitrine de la bijouterie a été saccagée. Les témoins s'accordent à dire que tout s'est passé très rapidement, en quelques minutes à peine.

Le 17 décembre 2013, cette même bijouterie avait déjà été la cible d'un braquage. Le butin s'élevait alors à plus de 200 000 euros.

à lire également
Police lyon
Un habitant de Dardilly, à côté de Lyon, a été interpellé vendredi. Il est accusé d’avoir commis plusieurs braquages à main armée depuis le début du mois d’avril dans la région lyonnaise.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut