La police découvre 340 kilos de drogue et 7 voitures volées

C’est une importante prise qu’ont effectuée les policiers de la brigade antigang de Lyon mardi, à Villeurbanne, en filant un go-fast.

340 kilos de cannabis et 7 voitures volées. C'est ce qu'ont découvert les membres de la brigade antigang de Lyon mardi dernier, dans un entrepôt du quartier Saint-Jean, à Villeurbanne. Selon Le Progrès, qui révèle l'affaire ce mardi, les sept véhicules, de gros modèles de berlines, conviendraient aux convois en go-fast (transport rapide de drogue).

Dans le cadre d'une vaste affaire de surveillance à Grenoble, la brigade de recherche et d'intervention (BRI) surveillait une probable arrivée de go-fast depuis l'Espagne, dans un convoi constitué de trois autos.

À leur arrivée à Villeurbanne, mardi matin vers 8h, les trois véhicules se séparent. L'un d'eux, qui contenait la marchandise, est filé jusqu'au fameux entrepôt, discrètement situé au fond d'une impasse. C'est là, après que le conducteur s'est rendu sans opposer de résistance, que les policiers ont découvert la drogue, soigneusement emballée, ainsi que les voitures et du matériel pour conditionner les stupéfiants.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut