Charlotte, 21 ans, est activement recherchée à Lyon

La jeune femme a fugué de l’hôpital du Vinatier, à Bron, le 24 octobre. Souffrant de troubles psychiatriques, elle est activement recherchée.

Voilà une dizaine de jours que Charlotte P. a quitté l’établissement hospitalier du Vinatier, dans lequel elle était internée depuis plusieurs mois. La jeune femme, qui s'était déjà enfuie à deux reprises, en juillet et en septembre, n’a donné aucun signe de vie depuis le 24 octobre.

Atteinte de troubles psychiatriques, Charlotte est décrite par la police comme une personne vulnérable "ayant l’âge mental d’un enfant de 8 ans". De corpulence très forte, elle mesure environ 1,60 m. Elle aurait fugué sans aucun moyen de paiement ou de téléphonie. Aucune précision concernant sa tenue vestimentaire ne peut être apportée.

Charlotte serait susceptible de se rendre dans les quartiers sensibles de la métropole lyonnaise, qu’elle a l’habitude de fréquenter, tels que les Minguettes à Vénissieux, Vaulx-en-Velin ou Rillieux-la-Pape. Les enquêteurs n’écartent pas non plus le quartier de la Part-Dieu à Lyon.

Toute personne ayant des informations peut contacter le commissariat de police du 5e arrondissement au 04 72 38 83 50 en semaine.

Après 18 h et le week-end, s’adresser à l’hôtel de police de Lyon au 04 78 78 40 40

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut