Police voiture Tim
© Tim Douet

Caluire : braquage d'un McDo pour 150 euros

Dans la nuit de lundi à mardi, les deux braqueurs n'ont pu avoir accès qu'à un fonds de caisse de 150 euros du restaurant McDonald's en menaçant d'une arme de poing trois employés. La nuit s'est soldée par l'incendie de plusieurs voitures à la Mulatière.

Une enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale pour retrouver les auteurs du braquage et responsables de l'incendie de plusieurs véhicules. Vers 2 heures 30 du matin dans la nuit de lundi à mardi, les employés du McDonald's de Caluire sont proches d'effectuer la fermeture de l’établissement lorsque deux individus gantés et cagoulés font irruption. Munis d'une arme de poing, ils menacent trois employés et leur demandent d'ouvrir un coffre auquel ils n'ont pas accès. Ils voleront finalement un fonds de caisse de 150 euros, rapporte Le Progrès. Un troisième complice les attendait dehors dans une Alfa Roméo volée le 22 février dernier à Irigny. Les auteurs du braquage auraient vraisemblablement mis feu au véhicule sur un parking proche de la Mulatière au sud de Lyon. Trois autres véhicules garés à côté auraient également pris feu.

à lire également
Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Près de Lyon, un ouvrier, qui avait effectué des travaux dans une banque, a conservé les clés du sas convoyeur. Il a été arrêté alors qu'il tentait de forcer un distributeur avec un complice. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut