Etienne Tête
©Tim Douet

Aulas contre Tête : l'arrêt sera rendu mi-octobre

L'arrêt du procès en appel, qui oppose Jean-Michel Aulas à Étienne Tête pour une affaire de "dénonciation calomnieuse", sera rendu le 15 octobre.

Le cabinet d'avocat de Georges Kiejman, qui défend les intérêts du président de l'OL, nous apprend que l'arrêt a été mis en délibéré et sera délivré le 15 octobre. L'audience a eu lieu ce mercredi devant la cour d'appel de Paris.

Étienne Tête avait été condamné en première instance à 3000 euros d'amende pour "dénonciation calomnieuse" à l'encontre de Jean-Michel Aulas et de son club. L'élu EELV avait soutenu, dans une lettre adressée à l'Autorité des marchés financiers en 2010, que l'homme fort de l'Olympique Lyonnais avait "sciemment sous-estimé les difficultés de réalisation (du Grand Stade, NdlR) pour favoriser l’entrée en Bourse".

à lire également
Palais de justice de Lyon © Tim Douet
L’homme soupçonné d’avoir provoqué feux de poubelles et de voitures le 24 mars au soir n’avait pas été entendue, les policiers redoutant qu’il ne soit atteint du coronavirus. Testé négatif, il doit être présenté au parquet ce 28 mars.
Faire défiler vers le haut