Un homme suspecté d’avoir tiré à l’arme à feu lors d’une rixe

Un homme a été arrêté ce mardi à Villeurbanne, il est soupçonné d’avoir tiré sur un homme lors d’une bagarre en juillet dernier à Villeurbanne.

Un Villeurbannais âgé de 37 ans a été interpellé ce mardi à 6h05 à son domicile. L'homme était soupçonné d'avoir participé à une bagarre cours Tolstoï à Villeurbanne le 14 juillet 2016 à 22h30. Une rixe ou un individu a été blessé à la tête et admis à l'hôpital Édouard Herriot (Lyon 3e). À l'hôpital, des fragments de projectiles pouvant provenir d'une arme ont été extraits des blessures de la victime qui a reçu 45 jours d'ITT.

Le suspect a nié être l'auteur des faits, mais a indiqué "avoir connaissance de ceux-ci" tout en refusant de donner plus d'éléments. Il a cependant été formellement reconnu par la victime comme étant l'individu lui ayant tiré dessus. Il va être présenté au parquet ce mercredi pour "violences volontaires aggravées".

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut