Police Fourgon Tim
Illustration Police © Tim Douet

Sans permis et muni d’un pistolet, il percute une voiture de police

Sans permis et muni d'un pistolet 7,65mm, un homme de 22 ans a été arrêté ce samedi après avoir percuté à deux reprises une voiture de police pour prendre la fuite.

Un homme de 22 ans, sans domicile fixe, a été interpellé ce samedi à 03h45 rue Germain dans le 2e arrondissement de Lyon. Au volant de son véhicule, il a refusé d'obtempérer aux sommations d'un équipage de police. Lors de sa fuite, il percutait volontairement à deux reprises un véhicule de police. Le suspect circulait sans avoir le permis de conduire et portait une arme de poing de type PA 7.65 mm. Il a reconnu les faits durant sa garde à vue et a été présenté au parquet ce dimanche puis écroué. Il comparaîtra aujourd'hui pour "refus d'obtempérer, défaut de permis de conduire, port d'arme prohibée de catégorie B et violences volontaires aggravées sur personnes dépositaires de l’autorité publique".

à lire également
Pompiers
Dimanche matin, un homme de 20 ans perdait la vie après être tombé de la fenêtre de son appartement. Un de ses collègues, présent lors du drame, était interrogé ce lundi par la police.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut