Police voiture Tim
© Tim Douet

Rhône : un homme cambriolé avec la complicité d’une amie

Cambriolé en novembre dernier, un habitant de Rillieux-la-Pape a soupçonné une connaissance avec qui il avait passé la nuit.

Un homme âgé de 27 ans vivant à Beauregard dans l'Ain a été interpellé ce lundi à 9h50. Il était soupçonné d'avoir commis un cambriolage dans la nuit du 12 au 13 novembre 2017 chez un Rilliard âgé 48 ans et d'avoir tenté d'effectuer des retraits avec la carte bancaire de ce dernier.

Avant l'enquête, la victime avait porté plainte en émettant des soupçons sur une connaissance, une Caladoise âgée de 34 ans, avec laquelle il avait passé la soirée durant laquelle son appartement avait été cambriolé. Il expliquait que cette dernière avait passé de nombreux appels téléphoniques durant cette période. Le téléphone portable du mis en cause était localisé à proximité du domicile de la victime et des lieux où les tentatives de retraits avaient été effectuées. En outre, l'exploitation des vidéos des distributeurs permettait de l'identifier. Les deux suspects feront l'objet d'une convocation devant un officier de police judiciaire le 17 septembre prochain pour les deux tentatives d'utilisation de la carte bancaire.

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut