Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Nu, il surgit d’un buisson : un exhibitionniste interpellé à Lyon

Un homme de 23 ans a été interpellé vendredi soir par la Police. Accusé d'exhibitionnisme, l'homme est soupçonné d'avoir commis au moins quatre agressions.

L'homme de 23 ans s'est fait interpeller vendredi soir rue Crepet dans le 7e arrondissement. Soupçonné d'actes exhibitionnistes, l'homme aurait agressé au moins quatre personnes rapporte Le Progrès. Vendredi vers 21h, une dame promenait son chien sur l'allée Léopold-Senghor. L'individu a surgi devant elle, entièrement dévêtu. Trois heures plus tard rebelote, l'homme caché derrière un buisson récidive devant une jeune femme qui effectuait son footing le long du fleuve.

Sans domicile fixe, l'auteur sera présenté ce lundi matin au parquet et pourrait être jugé en comparution immédiate. Il est soupçonné de deux autres agressions en février et en octobre dernier.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Flore - 14 mars 2016

    C'est connu !!! il y a plus de fous en liberté qu'interné

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut