Police lyon
©Tim Douet

Lyon 5e : Il tire depuis son balcon vers la cour d’un magasin Bio

Ce samedi, depuis son balcon du 5e arrondissement, un Lyonnais de 65 ans a tiré vers la cour d’un magasin bio avec une arme à air comprimé et dégradé le pare-brise d'un véhicule en stationnement.

Un Lyonnais de 65 ans a été interpellé ce lundi à 14 heures à son domicile. Il était soupçonné d'avoir tiré ce samedi, depuis son balcon, avec une arme à air comprimé en direction de la cour du magasin "La Vie Claire" situé avenue du Point du Jour dans le 5e. Un tir qui a dégradé le pare-brise d'un véhicule au passage. Un témoin a formellement identifié le Lyonnais.

Le domicile de ce dernier a été perquisitionné. Les policiers y ont découvert deux pistolets à air comprimé, 50 cartouches à grenaille de calibre 38 et 49 douilles du même calibre. Le Lyonnais a nié les faits. Il va être présenté au parquet ce mardi pour "dégradations volontaires de bien privé et mise en danger de la vie d'autrui".

à lire également
Police lyon
Le corps calciné d’une femme a été retrouvé hier dans une voiture à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Un homme est actuellement en garde à vue, interrogé par les gendarmes de la section de recherches. La découverte a été macabre. Hier en milieu de journée, le corps calciné d’une jeune femme a […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut