Vitrine vivante

Jeudi 12 Novembre, 20h10, 6ème arrondissement de Lyon. Un Mirage au loin, les mannequins en résine du magasin de la rue du Maréchal de Saxe bougent et font des signes ! Quelques pas plus tard, l'évidence s'impose, ces poupées sont des vraies. Le temps d'une soirée, la gérante de Mademoiselle Prune a confié sa vitrine à l'équipe de "Repérage Shopping".

Incroyables mannequins

Modèles, maquillage et coiffure, l'équipe s'est occupée de tout pour promouvoir la collection automne-hiver de la boutique. Après avoir enchaîné les poses, les mannequins déambulent entre les portants. Elles portent des valeurs sûres, du One Step et du Pennyblack, mais aussi des marques aux accents plus exotiques : Mariona Gen, CT Plage, ect. Passants curieux et fashionistas poussent la porte du magasin déguster ce plaisir des yeux. Décidément, on aurait bien passé plus de temps chez Mademoiselle Prune ...

"Repérage shopping", un nouveau concept

Avec cette idée, l'équipe de "Repérage shopping" entend bien démocratiser la mode à Lyon et ses manifestations. Le principe est simple : des défilés sont organisés dans des lieux singuliers pour mettre en valeur un endroit ou une ligne de vêtements. Accros du shopping ou fanatiques de la fashion : une nouvelle ère est née. Autrefois réservées aux VIP, les invitations aux défilés et autre bons plans mode parviennent directement aux Lyonnais par l'intermédiaire d'une rapide inscription sur le site Internet de Repérage shopping. Michel Duong et Karen Finzi, co-fondateurs du concept, comptent bien faire changer d'avis ceux qui pensent que la mode n'est suivie qu'à Paris. Derrière une vitrine ou entre les tables d'un bon restaurant, "Repérage shopping" nous démontre que la mode peut aussi s'éprouver à Lyon.

www.reperage-shopping.com

Mademoiselle Prune : 28, avenue Maréchal de Saxe, 69006 Lyon

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut