Peter Gabriel
Peter Gabriel © Jon Enoch

Pas de report pour le concert de Peter Gabriel

Malgré les efforts des artistes et des organisateurs, aucune date n'a été trouvée pour un possible report du concert du 26 novembre, annulé en raison de l'hospitalisation de Peter Gabriel.

Les fans seront inconsolables. Le concert du 26 novembre, annulé en raison de l'hospitalisation de Peter Gabriel, ne sera pas reporté. D'après les organisateurs, "tout a été tenté pour que cette date soit reprogrammée en décembre, mais les impératifs de transport, de disponibilité, ont malheureusement rendu ce report impossible".

Pour les fans qui avaient prévu de se rendre au concert de l'ancien membre de Genesis, à la halle Tony-Garnier, les billets achetés sont remboursables dans les points de vente habituels. Une bien maigre consolation pour ceux qui se réjouissaient déjà d'observer la performance de la formation d'origine, qui devait interpréter les morceaux de l'album So, sorti en 1987.

à lire également
Jean-Baptiste Guegan © Yann Orhan
Fascinant et inédit cas de clonage vocal du plus populaire chanteur français des cinquante dernières années, l’énigme Jean-Baptiste Guegan vient se produire à Lyon. Retour sur la naissance d’un phénomène paranormal.
Faire défiler vers le haut