les nuits de fourviere ambiance
Loll Willems

Nuits de Fourvière : ouverture de la billetterie à 16h

La billetterie des Nuits de Fourvière ouvrira ce jeudi à 16h.

Et vous, vous êtes plutôt Joan Baez, Bartabas, Véronique Sanson, Florence Foresti ou Christine & the Queens ? Pour ces têtes d'affiche des Nuits de Fourvière, il faudra vous ruer sur les billetteries ce jeudi à 16h.

Redoutant une saturation des sites de réservation en ligne, nombreux seront les Lyonnais à faire le déplacement dans les billeteries physiques.

Pour l’occasion, une immense billetterie ouvre de 16 h à 22h à l’office de Tourisme, place Bellecour. Sur place, des écrans géants sont installés et diffusent des extraits de la programmation. Le festival des Nuits de Fourvière estampillé Métropole de Lyon pour la première année s’installe à Lyon du 2 juin au 31 juillet 2015 : deux mois de programmation et 52 spectacles dans 10 lieux métamorphosés.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut