© Woodstower

Lyon : Nekfeu et Etienne de Crécy pour ouvrir le festival Woodstower

Le pionnier de la scène électro internationale et le rappeur Nekfeu sont annoncés pour la soirée d'ouverture de la 21e édition du festival Woodstower au grand parc de Miribel Jonage.

Avec un record de 33 000 entrées en 2018  et une ouverture assurée par Suprême NTM, le festival Woodstower entend de nouveau susciter l'engouement du public pour sa 21e édition. La soirée d'ouverture de quatre jours de festival, le 29 août, mettra cette fois à l'honneur Nekfeu et Etienne de Crecy. Artiste phare de la scène électro internationale, Etienne de Crécy avait déjà enflammé le public du festival Woodstower en 2011. Huit ans plus tard, il revient pour présenter son nouveau show live, Space Echo. Pour le rappeur français Nekfeu, c'est une première au festival en plein air du parc de Miribel Jonage. L'occasion de présenter les textes de son tout nouvel album, dont la sortie est prévue en 2019. Quinze autres artistes viendront compléter la programmation de la 21e édition : ils seront annoncés le 19 février.

Festival Woodstower, du 29 août au 1er septembre 2019 au Grand Parc de Miribel Jonage. Plus d'infos ici.

à lire également
La 29e édition du festival international du couteau d’art et de tradition se déroule tout le week-end à Thiers (Puy-de-Dôme). 230 couteliers du monde entiers seront présents.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut