Lyon : il reste encore des places pour The XX 

Le 21 février se produira sur la scène de la Halle Tony Garnier le groupe britannique The XX, histoire de bien commencer les vacances en musique.

Le trio londonien The XX est de retour après 5 ans d'absence avec son troisième album, « I see you », sorti le 13 janvier 2017. Après un passage à Paris et Strasbourg, ils se produiront à Lyon ce mardi 21 février pour l’une des trois dates de leur tournée française. Produit à la fois à Londres, aux Etats-Uni et en Islande, ce nouvel opus se veut plus pop et minimaliste.

Formé à Londres en 2008, le groupe composé de Jamie Smith, Oliver Sim et Romy Madley Croft avait sorti leur premier album « XX » en 2009, puis « Coexist » en 2012. Suite à cela, le trio avait pris une pause, Jamie Smith ayant débuté une carrière solo sous le nom de Jamie XX.

Concert à 20h ce mardi à la Halle Tony Garnier. La première partie sera assurée par Floating Points.

Toutes les infos billetterie en cliquant ici.

à lire également
Fête de la musique
Solstice d’été, nouvelle Fête de la musique. Avec un programme riche et varié dans les neuf arrondissements de Lyon. Ce jeudi 21 juin, les artistes, pros ou amateurs, rythmeront la journée la plus longue de l’année dans l’espace public lyonnais. 1er arrondissement : le hip-hop se mêle au classique Sur la place Louis-Pradel, de 17h à 19h, les […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut