Les Summer Sessions reviennent au Transbordeur jusqu'au 31 juillet

Du 25 juin au 31 juillet, le Transbordeur organise la 4e édition de ses fameuses Summer Sessions. Du mercredi au vendredi, l'espace extérieur sera le cadre de concerts live, d'apéros graphiques ou de DJ sets nocturnes.

Du 25 au 31 Juillet, les fameuses Summer Sessions du Transbordeur reviennent pour leur 4ème édition. L'occasion de découvrir ou redécouvrir l'endroit en "outdoor", c'est à dire à l'air libre. Composé de plusieurs containers maritimes réaménagés, l'espace extérieur accueille pendant un mois des évènements cuturels originaux. Et pas d'inquiétude si la pluie est de la partie, les réjouissances continueront à l'intérieur du Club Transbo.

  • Tous les mardis, Transbo Live Session On Air dès 21h. Diffusion radio de concerts enregistrés cette saison au Transbordeur. Avec FKJ, The Resonators, Quantic... Sur les ondes de RTU dans le Grand Mix, 89.8 FM
  • Tous les mercredis, apéros graphiques dès 19h. L'occasion de décompresser de sa journée de travail entre ateliers manuels, apéromix et foodtrucks. Avec la Brèche, Papyart, Le Cri de l'Encre. Gratuit sur réservation en ligne.
  • Tous les jeudis, soirées concert axées pop-rock, électronique et hip-hop dès 19h. Des artistes internationaux (Charles X, Woods, Rival Consoles) partagent la vedette avec les trublions lyonnais de Hummingbird, Lovebox ou encore Mat3r Dolorosa. Gratuit sur réservation, 7 euros sur place.
  • Tous les vendredis, place aux sessions nocturnes dès 23h30. Les assos de la région s'associent aux résidences du club Transbo pour des soirées survoltées. En partenariat avec ENCORE, HASTE, EZ !. De 10 à 13 euros en prévente.
  • Les samedis, évènements spéciaux : Séance de ciné drive-in le 10 juillet par l'association Zonebis. Bal rock'n'roll gratuit pour les tatoués le 11 juillet.

Summer Sessions au Transbordeur, du 25 Juin au 31 Juillet 2015. Plus d'infos sur le site officiel.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut