Les Nuits de Fourvière débutent ce soir avec Radiohead

Le festival Les Nuits de Fourvière mercredi ce lundi en apothéose avec Radiohead.

L'édition 2016 du festival Les Nuits de Fourvière va officiellement débuter ce mercredi 1er juin avec le groupe Radiohead. Ce sera la première fois que le groupe britannique se produit dans le théâtre antique. Un concert qui aura lieu à 20 heures à guichet fermé, les places s'étant arrachées en quelques minutes le jour de la mise en vente. Le festival, initialement prévu du 2 juin au 31 juillet avait avancé son ouverture juste pour pouvoir programmer le groupe. Il s'agit de la dernière date prévue en France pour le groupe originaire d’Oxford en Angleterre.

à lire également
Mirage Festival 2018 © Marion Bornaz
La 7e édition du Mirage Festival explore comme les précédentes les liens entre création artistique et outils numériques. Donnant à voir des productions d’artistes issus des “industries créatives” à travers expositions, projections, performances et échanges.
1 commentaire
  1. Rogerr6 - 2 juin 2016

    Yess, ça a débuté hier avec en tête d'affiche Radiohead, normal que les billets soient partis comme des petits pains! :D... Perso, j'attends le 13 et le 14 pour y aller, ce sera l'occasion de découvrir PJ Harvey et The Shoes Rone en live! 😀

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut