Le Sucre : une soirée techno Boiler Room le 23 juillet

Ce jeudi 23 juillet, le projet Boiler Room revient au Sucre pour une soirée 100 % techno. Au programme : 4 DJs de renom, un public, le tout retransmis en live sur Internet.

Nous vous l'annoncions en mai dernier, Boiler Room, le très prisé média londonien, revient au Sucre le jeudi 23 juillet pour une soirée des plus attendues.

Le concept ? 6h30 de musique live en comité réduit, avec une proximité entre le DJ et le public poussée à l'extrême. Des caméras installées face à l'artiste retransmettent la soirée en streaming sur le site de Boiler Room.

Et si les amateurs de techno trépignent d'impatience, c'est que la programmation est clairement léchée. Le pionnier de la french touch Laurent Garnier côtoiera Kosme et son groove implacable, Pablo Valentino le touche-à-tout et P. Moore, co-organisateur des Nuits Sonores.

Alors, aficionados de la première heure ou tout simplement amoureux de concepts décalés, l'évènement risque de vous plaire.

Emeutes en prévision cependant : l'évènement est gratuit... dans la limite des places disponibles. Une seule solution pour faire partie des 800 participants : arriver suffisamment tôt (et compter sur votre bonne étoile).

Boiler Room au Sucre avec Laurent Garnier, Kosme, Pablo Valentino et P. Moore. Le 23 juillet de 19h30 à 3h, gratuit sur présentation d'une pièce d'identité.
à lire également
Nuits sonores Agoria
Qui dit week-end de l’Ascension à Lyon dit festival des Nuits sonores. Mais pas que... Loin de là. De nombreuses manifestations festives sont prévues tout au long du week-end entre Rhône et Saône.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut