robin hobb

La romancière Robin Hobb en dédicace à Lyon en mars

Il n'y a pas que Game of Thrones de George R. R. Martin dans la fantasy littéraire. Dès le début des années 90, la romancière Robin Hobb s'était chargée de dépoussiérer le genre. Elle sera en dédicace à Lyon en mars.

Avec sa série des romans L'Assassin royal, l'auteure américaine Robin Hobb a redonné un souffle nouveau à la fantasy littéraire, ouvrant la voie à George R. R. Martin et sa saga Game of Thrones. Le 21 mars, Le fou et l'assassin – Tome 6 : Le destin de l'assassin sortira en France, mais les Lyonnais pourront l'acheter quelques jours plus tôt et rencontrer par la même occasion l'auteure. En effet, Robin Hobb sera en dédicace à la Fnac Lyon Bellecour le 17 mars de 15h à 18h.

Entrée libre

à lire également
Mêler journalisme et polar dans une revue trimestrielle, l'idée ne pouvait germer que dans l'esprit de Stéphane Damian-Tissot, ancien journaliste lyonnais branché justice, fan de polars et lecteur assidu de Truman Capote. Avec Yannick Dehée, patron des éditions Nouveau Monde, il lance en 2016 Sang-Froid, véritable ovni littéraire qui s'est imposé depuis sur les tables de chevet du monde de la justice.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut