robin hobb

La romancière Robin Hobb en dédicace à Lyon en mars

Il n'y a pas que Game of Thrones de George R. R. Martin dans la fantasy littéraire. Dès le début des années 90, la romancière Robin Hobb s'était chargée de dépoussiérer le genre. Elle sera en dédicace à Lyon en mars.

Avec sa série des romans L'Assassin royal, l'auteure américaine Robin Hobb a redonné un souffle nouveau à la fantasy littéraire, ouvrant la voie à George R. R. Martin et sa saga Game of Thrones. Le 21 mars, Le fou et l'assassin – Tome 6 : Le destin de l'assassin sortira en France, mais les Lyonnais pourront l'acheter quelques jours plus tôt et rencontrer par la même occasion l'auteure. En effet, Robin Hobb sera en dédicace à la Fnac Lyon Bellecour le 17 mars de 15h à 18h.

Entrée libre

à lire également
Invités à Lyon pour les Assises du roman 2018 : Ian McEwan © Murdo Macleod, Alice Zeniter © Astrid di Crollalanza / Flammarion, Erwan Larher et Leïla Slimani © Tim Douet (montage LC)
À Lyon, mais aussi dans la région, la semaine du 21 au 27 mai sera littéraire. Les Assises internationales du roman 2018 lancent en effet lundi leurs débats, conférences, rencontres et autres événements décortiquant la littérature actuelle, d’ici et d’ailleurs. Zoom sur quelques grands thèmes de la manifestation.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut