L'équipe lyonnaise de la Fête des Lumières exporte son savoir à Bucarest

Selon le site LyonDemain, la 5e édition du "Bucharest International Light Festival" qui a lieu ce week-end est dirigée par l'équipe de la Fête des Lumières lyonnaise.

Pour sa 5e édition, le Bucharest International Light Festival – Spotlight 2019 a choisit une direction artistique qui sait de quoi elle parle. Dirigée par Jean-François Zurawik, l’équipe qui chapote ce grand festival international est celle qui gère la Fête des Lumière de Lyon, reconnue dans le monde entier. Lancé jeudi, l’évènement s’achèvera ce dimanche soir après quatre jours de festivités et de spectacles. Au total, ce sont 21 installations qui ont été installées dans le centre-ville de la capitale Roumaine, comptant plusieurs artistes habitués de la Fête des Lumières lyonnaise.

à lire également
Enfant et sortilèges Insectes opéra 2016
Reprise de L’Enfant et les Sortilèges de Ravel à l’opéra à partir de ce jeudi, Turangalîla de Messiaen en attendant les Circlesongs de Bobby McFerrin à l’Auditorium. Il y aura grandement de quoi oublier la neige, si neige il y a, cette fin de semaine dans les salles lyonnaises.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut