Indochine
DR

Indochine en concert à Lyon en février 2018

Nicolas Sirkis et sa bande seront de passage à la halle Tony-Garnier le 21 février 2018 dans le cadre de leur nouvelle tournée, 13 Tour.

Alors que la halle Tony-Garnier a affiché un public très jeune ces derniers temps, avec Bruno Mars et Ariana Grande, la salle du 7e arrondissement devrait prendre un petit coup de vieux le 21 février 2018. C'est la date à laquelle Indochine sera présent à Lyon, pour son 13 Tour. Un nouvelle tournée après le Black City Tour en 2014, qui viendra présenter le nouvel album du groupe, le 13e, annoncé en septembre prochain. Une tournée de 25 dates qui passera donc par Lyon et qui commencera le 10 février à Epernay, pour se clôturer le 25 mai 2018 à Amnéville.

Sur la page Facebook de l'événement, on compte déjà plus de 1300 personnes intéressées. Les places seront en vente à partir du 21 juin.

à lire également
Fête de la musique
Solstice d’été, nouvelle Fête de la musique. Avec un programme riche et varié dans les neuf arrondissements de Lyon. Ce jeudi 21 juin, les artistes, pros ou amateurs, rythmeront la journée la plus longue de l’année dans l’espace public lyonnais. 1er arrondissement : le hip-hop se mêle au classique Sur la place Louis-Pradel, de 17h à 19h, les […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut