Food Coop détail affiche
© Max de Radiguès / Food Coop

Gagnez des invitations pour Food Coop aux Écrans du doc

7e édition des rencontres documentaires du Ciné Toboggan du 21 au 26 mars. Lyon Capitale vous invite à la projection de Food Coop.

Pour la septième année consécutive, le Ciné Toboggan de Décines organise “Les écrans du doc”, 5 jours de projections de films documentaires, du 21 au 26 mars.

Lyon Capitale, partenaire de l’événement, propose à cette occasion des invitations pour assister à la projection, mardi 21 mars à 20h30, du film Food Coop, de Tom Bothe (en VOST).

La séance sera suivie d’une rencontre avec les membres du projet lyonnais de supermarché coopératif Demain et les Amis du Monde diplomatique.

Pour assister à cette projection, envoyez un courriel à invitations@lyoncapitale.fr en indiquant vos nom et prénom (invitation pour deux personnes). Un message de confirmation vous sera envoyé dans les 48h.
à lire également
David Kimelfeld à la métropole de Lyon en 2017 © Tim Douet
Après l’entretien qu’il nous a accordé sur sa politique environnementale, David Kimelfeld a réuni ce jeudi matin les acteurs culturels pour les faire plancher sur ce que la métropole pouvait leur apporter. Deux thématiques où il marque ses différences avec Gérard Collomb.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut