Clément Montolio Affiche home

Expo : les Mystères évidents de Clément Montolio

Pour la 5e exposition personnelle de Clément Montolio à la galerie Françoise Besson, peintures et volumes cohabitent dans l’espace. À la recherche d’un sens plus fort que l’esthétique elle-même, le mystère fait corps avec l’œuvre dans le travail de l’artiste. Il éveille un sentiment immédiat de questionnement et, lors d’un véritable échange se produisant entre l’œuvre et le spectateur, l’émotion est spontanée.

Il n’a pas dans ses œuvres le désir d’interpréter le monde, uniquement la simplicité de le révéler dans ce qu’il y a de plus profond, de plus mystérieux, de plus évident. Et c’est justement ces “mystères évidents” que nous ne savons pas, ou plus, voir que Clément Montolio nous offre.

---

Mystères évidents – Clément Montolio. Du 10 mars au 23 avril, à la galerie Françoise Besson, 10 rue de Crimée, Lyon 1er. Ouverte du mercredi au samedi (14h30-19h) et sur rendez-vous.

> Vernissage jeudi 20 mars à 18h.

à lire également
Complice des chorégraphes Annick Charlot et Mourad Merzouki, Gilles Aguilar expose jusqu’au 30 avril des photos personnelles où il semble danser avec les interprètes pour saisir le mouvement. “Musiques du silence” est à voir à Pôle en Scène (espace Albert-Camus).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut