Des fans de Rihanna campent depuis hier devant la Halle

La star Rihanna est à Lyon ce lundi. Certains fans campent devant la Halle Tony-Garnier depuis dimanche.

La super star Rihanna est à Lyon ce lundi. Elle se produira ce soir à la Halle Tony Garnier dans le cadre de sa tournée "Diamond World Tour 2013". Les fans de la chanteuse de la Barbade, ont commencé à arriver dès dimanche soir devant la salle de concert, et y ont passé la nuit. Un groupe de fans se nommant "Projet Diamond World tour 2013" a décidé d’organiser pendant le concert une flashmob qui a pour objectif que Rihanna se souvienne de son passage à Lyon et prenne plaisir à revenir pour d’autres concerts.

Les French Navy (surnom que Rihanna donne à ses fans français) s'attendent à un concert plus R'NB avec de meilleures performances vocales que les précédents. Si plusieurs centaines de fans attendent d’ores et déjà devant les grilles, 17 000 personnes sont attendues ce soir pour ce concert à guichet fermé.

En espérant que la star soit ponctuelle. Ce dimanche, pour sa première date française à Montpellier, la belle a laissé son public l'attendre pendant deux longues heures.

à lire également
Fête de la musique
Ce dimanche, c'est le premier jour de l'été à Lyon. C'est aussi la Fête de la musique. Une Fête bien particulière cette année avec notamment, en pleine crise sanitaire, l'interdiction des fameux concerts de rue à Lyon. Des concerts sont en revanche tolérés dans les bars et les restaurants.
1 commentaire
  1. MLBRLyon - 3 juin 2013

    Vu les génies de la boîte de sécurité s'occupant des concerts à la Halle, il y a fort à parier qu'ils laissent rentrer les derniers arrivés en premier... vécu 2 fois en étant arrivé à midi pour 2 groupes différents, c'est extrêmement déplaisant.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut