(Photo by Thomas SAMSON / AFP)

Concert : Angèle, une tornade belge de passage à Lyon

Une frange blonde, de grands yeux bleus, un style décontracté et une voix en or : Angèle a séduit les jeunes Français et ils seront nombreux demain à chanter ses titres à pleine voix au Transbordeur de Lyon.

Mise à jour : le concert est désormais complet

"Tout oublier" chante Angèle au côté de son frère Roméo Elvis dans un de ses premiers clips. Pourtant, la pop francophone n'est pas prête d'oublier son nom.

À 23 ans et seulement quatre mois après la sortie de son album"Brol", Angèle est sur toutes les lèvres grâce à ses titres acidulés, ses clips à l’esthétique soignée et son style travaillé. Le tout saupoudré d'un ingrédient essentiel pour obtenir la recette de son succès : des titres dans lesquels la tornade belge délivre de puissants messages sur la société d'aujourd'hui, où il est plus facile de vivre avec son smartphone que de se confronter aux visages de ceux qui font le monde actuel.

Si vous voulez vous faire une idée du phénomène par vos propres oreilles, il reste quelques rares places pour le concert demain à 20h30 au Transbordeur de Lyon.

à lire également
Le grand orgue Cavaillé-Coll de l’Auditorium de Lyon © David Duchon-Doris
Très à l’honneur ce mois de juin, le grand orgue de l’Auditorium exhibera ramage et plumage à l’occasion de plusieurs concerts, notamment pour le jeune public, et du concours international Olivier Messiaen.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut