Cinéma : la première nationale du film "Open" aura lieu à Lyon

La première nationale du film "Open" aura lieu le 23 juillet au cinéma Les Alizés de Bron. Le long-métrage retrace le périple d'un groupe de skateuses sur les routes d'Israël. La projection aura lieu à 20h30 et sera précédée d'une session d'initiation au longboard au parc de Parilly, ouverte à tous les niveaux.

Le cinéma les Alizés accueillera le jeudi 23 juillet la première nationale du long-métrage "Open". Très attendu, le film de Daniel Etura retrace le périple à travers l'Israël d'un groupe de longboardeuses issues de 11 nationalités. L'opportunité pour elles de se plonger dans la culture et la gastronomie locale, de rencontrer les habitants et bien sûr, de mettre leur talent à l'épreuve sur les routes arides du pays. Et si le skate est le fil rouge du film, "Open" a finalement une vocation beaucoup plus spirituelle : il veut ouvrir les yeux sur un pays dont les médias parlent énormément, mais qui reste malgré tout très méconnu. La projection se terminera par une rencontre avec la présidente du Longboard Girls Crew International, Valeria Kechichian. L'après-midi du jeudi, une session d'initiation au longboard ouverte à tous sera organisée au parc de Parilly, en partenariat avec les marques Cdk Longskates et Secoa Longskates.

Première nationale du film "Open" de Daniel Etura, au cinéma les Alizés de Bron, jeudi 23 juillet à 20h30. Entrée gratuite.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut