Aurélie Filippetti

Aurélie Filippetti à Lyon pour le lancement de la Biennale

La Biennale d’art contemporain de Lyon débutera mercredi 11 septembre à La Sucrière. L’inauguration aura lieu en présence d’Aurélie Filippetti, ministre de la culture et de la communication.

Plus que 3 jours avant le début de la Biennale d’art contemporain. Pour sa 12e édition, cinq principaux lieux vont être investis du 12 septembre au 5 décembre : la Sucrière, le Musée d’Art Contemporain du 6e, la Fondation Bullukian et pour la première fois, la Chaufferie de l’Antiquaille et l’Eglise Saint-Just. Le vernissage de l’exposition internationale « Entre temps… brusquement, et ensuite » se fera mercredi 11 septembre à la Sucrière.

Dès 18h30 ce jour là, le prix de l’artiste francophone sera remis à son lauréat par Thierry Raspail, directeur artistique. La cérémonie aura lieu en présence de Jean-François Carenco, préfet du Rhône, et de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti. Madame la ministre ira ensuite à la préfecture pour un dîner privé. Pour en savoir plus sur la Biennale de Lyon, retrouvez ce mois-ci dans les kiosques notre supplément culture.

1 commentaire
  1. Biennale de Lyon BAC OUT - mer 11 Sep 13 à 16 h 28

    Biennale d'art contemporain de Lyon dissidente activiste BAC OUT sous l'impulsion de l'artiste Lili-oto ; un autre regard que le ministère de la culture, qu'Aurélie Filippetti ministre de la culture et le pouvoir politique sur l'art contemporain, la création contemporaine et les artistes plasticiens... Nos devenir artistique n'est pas dans les jupons du pouvoir... http://biennaleartcontemporain.over-blog.com/

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut