Aimez-vous en public pour la St-Valentin

Mais non, pas en écrivant un texto (tue l'amour), pas par voie postale (trop ringard), mais d'une manière vraiment inédite à Lyon, et visible de tous les habitants : La ville vous prête cette année ses 37 panneaux lumineux, flambants neuf, pour diffuser vos déclarations d'amour.
A partir du 2 février, et jusqu'au 13, vous pourrez laisser votre message écrit sur le site de la ville de Lyon*. Il sera diffusé dans la journée du 14 février sur les panneaux d'information. On ne sait pas trop encore si un ou tous les panneaux diffuseront le même message et comment savoir lequel. Cela dépendra de la participation des amoureux. Mais l'important, pour la mairie, 'c'est d'avoir un petit signe de bonheur pendant cette période'. La ville de Paris utilise déjà ce concept, et, chaque année, c'est un succès.
Bon, c'est vrai que s'il faut passer toute la journée du 14 à crapahuter à travers la ville, le nez en l'air, pour espérer aperçevoir un message de votre moitié, on peut trouver plus romantique, comme St-Valentin.
En même temps, c'est gratuit, on ne se foule pas trop -180 caractères maximum à écrire, c'est à peine plus long qu'un texto-, et ça fait toujours plaisir.
Amis de Cupidon, poêtes romantiques, amoureux timides, à vos plumes (euh...vos claviers !). Votre moitié n'en pourra que plus vous adorer.
Annie-Laurence Ferrero

* www.lyon.fr

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut